sandrine78330 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 bonsoir, je ne sais pas si je dois poser ma question ici, voici je suis sure prestashop 1.7.2 je viens d'acheter un nouveau theme leo fashion store et je n'arrive pas à l'installer il me dit "le fichier téléchargé est trop grand" comment faire? je le fais à partir du back office apparence-theme et logo- importer depuis l'ordinateur - fichier zip je travail en local, merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour, C'est a cause des règles d'upload. Vous pouvez (du moins si c'est le même que sur la version 1.6), copier votre theme dans votre repertoire du site web afin de l'installer. Exemple ici (ou ailleurs via une recherche sur internet) : https://www.nomadindesign.com/comment-installer-un-theme-prestashop-1-6/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bonjour, Ou modifier la valeur du paramètre file_upload_max_size dans votre configuration apache locale (Cpanel ou php.ini). Vous aurez de toutes façons probablement besoin d'augmenter la valeur de ce paramètre pour gérer les traductions. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine78330 Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 merci beaucoup ... j'ai réussi à mettre le theme en ligne en passant par le ftp mais quand je le met en ligne page blanche???!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine78330 Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 tout est reglé merci de votre aide, maintenant il y a plus qu'à!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Petite précision : il s'agit de ces informations dans le php.ini : post_max_size et upload_max_filesize Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts