Deelight Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 (edited) Bonjour. Je cherche un prestataire qui puisse me faire une offre de maintenance pour un site en 1.6. Je n'ai plus le temps de chercher moi même. J'ai des modifications à faire sur des emails de confirmation de commande (outofstock, etc) des ordres de statuts à modifier (le status en cours de fabrication se met avant le statut commande enregistrée par exemple), un thème qui est peu être obsolète, les traductions par thème qui ne sont plus disponibles.... (?) et puis peut être d'autres choses à voir. Merci Edited January 26, 2018 by Deelight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer en privé l'url de votre site? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Bonjour, Nous pouvons prendre contact par MP Merci cdt Dominique Alquier ADvisuel.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour, Puis-je avoir l'url du site? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts