Julien Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site en mode responsive sur mobile. Lorsque l'on clique sur le menu et que l'on descend pour choisir une catégorie le menu se referme. Avez vous une idée de la raison? site : www.telandco.fr Le problème survient uniquement sur mobile. Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Bonsoir. Ca ne me le fait pas sur mon smartphone Android avec Chrome Mobile. Je peux naviguer dans le menu sans souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Bonsoir, merci d'avoir essayé, c'est étrange de mon coté le problème est sytématique avec android et chrome et cela arrive sur différents mobiles testés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 (edited) Bonjour, J'ai effectivement le même problème. (sous Android 6.0.1) Section "films", dès que je descends,le menu se referme. (chrome & Mozilla) Le menu ouvert étant a cheval sur le module "slider" des produits,c'est peut être lui en cause... A tester en le désactivant? Edited January 22, 2018 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Bonsoir, merci pour votre retour, j'ai fais le test en desactivant le slider et le problème persiste, j'ai également tenter en désactivant les modules produits phares et meilleures ventes et le résultat est le même . C'est assez déroutant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts