abureau Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 (edited) Bonjour, Arno. Edited October 1, 2012 by abureau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour abureauAfin de répondre à votre demande rapidement ,IL serait préférable d'adapter votre demande dans le forum concerné et pour votre cas c'est "Appels d’offres et prestations".Merci . et évitez aussi les majuscules dans les titres, Le forum n'est pas une poubelle .(il y a une charte à respecter)Si un Modo passe dans le coin ,peut il déplacer ce Topic qui n'est pas à sa place .Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
abureau Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 (edited) Bonjour, Bon courge à tous … Arno. Edited October 1, 2012 by abureau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abureau Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 excusez moi vous avez raison , comment je peux faire pour le supprimer ??? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Vous ne pouvez pas le supprimer il faut simplement qu'un modérateur passe dans le coin et déplace simplement le topic dans le forumCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,Je viens de vous faire parvenir un message privé.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,topic deplacé.Bonne pêche, ici ça devrait mordre!V++atchoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Et je finis le boulot de modération en fusionnant les deux topics crées dans cette section Quelle belle coopération entre modos tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestakit Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour,Je peux répondre à votre demande.Voir mon sitehttp://www.waoooh.comDans l'attente de votre message CordialementLaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts