axelien Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 je veux modifier les liens permanents; j aimerai savoir est ce c'est possible à partir de back_officed enlever par exemple favoris et rajouter d 'autres liens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,vous ne pouvez pas effectuer à partir du backoffice ce genre d'action, il faut mettre les mains dans le code du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour Tu peux expliquer ce que tu veux faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Il faut chipoter dans les fichiers des modules pour çà (blockpermanentlink je crois de mémoire).Mais çà va dépendre de ce que vous voulez voir afficher dans la zone des blocs permanents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonjour,Pour votre réponse, tout se passe dans le bloc module : /modules/blockpermanentlinks/Je vous conseil de faire une copie des tpl, et de les placer dans votre thème personnel :/themes/[votre_thème]/modules/blockpermanentlinks/Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts