Papuche Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon back office depuis la mise a jour Mondial Relay, je suis sous prest 1.7.2. et Mondial relay 1.2. Unknown error à la ligne 31 du fichier /homepages/38/d702091819/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/PAPUCHE/modules/mondialrelay/backward_compatibility/Display.php [2048] Declaration of BWDisplay::setTemplate() should be compatible with FrontControllerCore::setTemplate($template, $params = Array, $locale = NULL) Et mon site est totalement bloqué avec une page d'erreur du même type. Du coup je l'ai mis en maintenance. Pouvez vous m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méryl Marmier Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 On 21/01/2018 at 7:20 PM, Papuche said: Bonjour , J'ai malheureusement fait la m.a.j et j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papuche Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Bonjour, J'ai réussi à tout débloquer en mettant à jour Prestashop, par contre on ne peux plus choisir de points relais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilhbms69 Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, Pareil sur les sites de mes clients qui ont la version 1.7 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mabeno Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 (edited) Bonjour, Je rencontre moi aussi un probleme avec le module Mondial Relay : Version presta : 1.7.2.4 J'ai une page blanche sur la page commande. En mode debug voici le message : ClassNotFoundException in AdminMondialRelay.php line 30: Attempted to load class "AdminTab" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? Je ne peux pas desactiver le module, message d'erreur. Si je désinstalle le module, ça ne change rien. Il y a toujours ce message d'erreur et la page commande est toujours blanche. Merci de votre aide. Edit : je viens de supprimer le dossier mondialrelay ds le dossier MODULE. Maintenant sur la page commande j'ai un message d'erreur : Page non trouvée Edited January 26, 2018 by mabeno evolution (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts