Jump to content

Edit History

bu_marius

bu_marius

16 minutes ago, doekia said:

alors en v3 :D:D tu fais quoi quand google te retourne un score de
0.1? 0.2? 0.3 .... laisses moi réver, parce que là c'est vraiment le coeur du problème

Score 0.1 et success ? 1 ou 0.

Voici une discussion intéressante. 

0.1 ou 0.2 avec un succes a 1 arrive par fois avec les ipads ou iphone ou avec Google Chrome qui remplit automatiquement les champs 

Depuis 5-6 semaines a chaque score 0.1 mais avec un succes a 1 j'ai une alerte sms avec l'adresse ip qui a envoyé ca

Quand je fais un demande sur abuseip je tombe sur des adresses sans problème. 

En tout cas j'ai zéro SPAM contact_form ou authentication (guest ou customer) depuis. 

Par contre si je mets une alerte sur "no score" j'ai pleins d'SMS avec 30.xx.xx, une autre adresse a Marseille qui envoie des mails avec bit coins, des adresses en Pologne et Espagne..... De toute façon avec un vpn on est a l'international 🤣

bu_marius

bu_marius

12 minutes ago, doekia said:

0.1? 0.2? 0.3 .... laisses moi réver, parce que là c'est vraiment le coeur du problème

0.1 ou 0.2 avec un succes a 1 arrive par fois avec les ipads ou iphone. 

Depuis 5-6 semaines a chaque score 0.1 mais avec un succes a 1 j'ai une alerte sms avec l'adresse ip qui a envoyé ca

Quand je fais un demande sur abuseip je tombe sur des adresses sans problème. 

En tout cas j'ai zéro SPAM contact_form ou authentication (guest ou customer) depuis. 

Par contre si je mets une alerte sur "no score" j'ai pleins d'SMS avec 30.xx.xx, une autre adresse a Marseille qui envoie des mails avec bit coins, des adresses en Pologne et Espagne..... De toute façon avec un vpn on est a l'international 🤣

bu_marius

bu_marius

Just now, doekia said:

0.1 ou 0.2 avec un succes a 1 arrive par fois avec les ipads ou iphone. 

Depuis 5-6 semaines a chaque score 0.1 mais avec un succes a 1 j'ai une alerte sms avec l'adresse ip qui a envoyé ca et toujours quand je fais un demande sur abuseip je tombe sur des adresses sans problème. 

Par contre si je mets une alerte sur "no score" j'ai pleins d'SMS avec 30.xx.xx, une autre adresse a Marseille qui envoie des mails avec bit coins, des adresses en Pologne et Espagne..... 

• Create New...