norris Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,Lorsque je veux utiliser la fonction du Back Office qui permet de sauvegarder la base de données, çà me génère bien un fichier Bz (dont la taille me semble quand même extrèmement réduite 280ko alors que ma base fait 20Mo) j'obtient un message d'erreur que je vous livre:Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 20 bytes) in /var/www/classes/MySQL.php on line 74Est ce quelqu'un sait d'ou çà vient ? si ma sauvegarde est complete ? s'il faut toucher a un parametre dans la config de prestahop (v 1.1.0.5)Merci de tout aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,ce problème vient de votre configuration de serveur.Il faut augmenter la mémoire allouée à l'exécution des script php et aussi augmenter le délai d'exécution des script php Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Cette erreur signifie que ta base est trop grosse pour être sauvegardé. Si tu es sur un serveur mutualisé, tu ne peux rien y faire.Il vaut mieux essayer de passer manuellement par le PHPMyAdmin de ton hébergeur qui, souvent, octroie un peu plus de mémoire pour l'exportation de donnée.[EDIT] Ah tiens, soufflé par jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,Lorsque je veux utiliser la fonction du Back Office qui permet de sauvegarder la base de données, çà me génère bien un fichier Bz (dont la taille me semble quand même extrèmement réduite 280ko alors que ma base fait 20Mo) j'obtient un message d'erreur que je vous livre:Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 20 bytes) in /var/www/classes/MySQL.php on line 74Est ce quelqu'un sait d'ou çà vient ? si ma sauvegarde est complete ? s'il faut toucher a un parametre dans la config de prestahop (v 1.1.0.5)Merci de tout aide Bonjour,Il existe un outil formidable pour cela: MySQL Dumper :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 et hop plus simple : http://www.mysqldumper.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
norris Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Bonjour,ce problème vient de votre configuration de serveur.Il faut augmenter la mémoire allouée à l'exécution des script php et aussi augmenter le délai d'exécution des script php Merci de cette réponse je suis en serveur dédié ; quels sont les fichiers a modifier pour cette allocation de mémoire et pour le time out ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Il faut modifier le php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 et hop plus simple : http://www.mysqldumper.net/ :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
norris Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 bon je vous remercie je vais essayer mysqldumper (en mettant un cierge ;-) )je reviendrais poster le résultat !Merci a chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Ne te brûle pas :bug: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts