Jump to content

Modifications CSS dans le module BlockTopMenu

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé le module BlockTopMenu (cf. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60720/discussion_generale/module_menu) et j'essaye d'adapter son style (superfish-modified.css) graphique à mon thème.
Je n'arrive pas à mettre une police différente du menu (taille, couleur) dans les items et sous-items. Par exemple je souhaiterais avoir un texte blanc dans le top menu et des items en noir dans les listes déroulantes (image ci-joint)... Ca devrait être simple mais je rame à fond. Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce ?

Merci ;-)

Post déplacé : merci de poster au bon endroit, sinon les posts seront systématiquement supprimés. -yoya971

28145_fb2CnDJB3ADDtQIipCL4_t

Le .sfmenu sur l'ul spécifie davantage la règle posée entre {}, celle-ci ne s'appliquant dès lors que relativement à l'ul dont la class est sfmenu.
En l'occurence ici ça n'a pas d'importance car il n'y a dans ce menu qu'un seul ul de premier degrés (le ul.sfmenu) donc que l'on spécifie ou pas il n'y a que cet ul qui appliquera la règle. Ça aurait été important s'il y avait eu par exemple un ul.sfmenu et un ul.sfmenubis, la spécification permettant alors de cibler l'ul voulu.

• 2 months later...