Badgesagogo Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonsoir,Je souhaite modifier les poids de tous les produits pour chaque catégorie. L'idée de passer des dizaines d'heures à modifier chaque produit un par un ne m'enchante guère et je souhaiterais trouver une solution pour modifier tous les produits d'un coup.J'ai longtemps cherché dans le forum etla seule solution serait un module, mais il semblerait qu'il ne marche pas.Auriez vous une solution svp?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 je n'ai aucune connaissance d'une manip pour réaliser cela je m'atais pencher sur la question sans réponse :sBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,Des manipulations sont envisageables depuis une requête sql directement sur votre base de données, via phpmyadmin par exemple.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Merci pour vos réponses. Dommage qu'il n'y ait pas une solution plus simple directement dans le système... Je crois que je vais devoir faire appel à la bonne vieille huile de coude...Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Si vous passez une dizaine d'heures pour ça, ça vaut peut-être le coup se perdre 1 ou 2 heures avec un professionnel pour vous créer la requête.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts