BackTee Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour j'ai recherché sur le forum mais j'ai rien trouvé par rapport a ma question . je voudrais savoir si c'est possible de rajouter une vidéo ( plutôt MP4) dans la fiche produit , mais pas dans le descriptif mais bien dans la partie image. par exemple (j’espère avoir le droit de mettre un lien URL sur le forum) comme le fait ASOS http://www.asos.fr/asos/asos-robe-moulante-a-encolure-haute-et-fermeture-eclair/prd/8635984?clr=rouge&SearchQuery=&cid=5235&gridcolumn=1&gridrow=1&gridsize=4&pge=1&pgesize=72&totalstyles=10953 merci d'avance si quelqu'un l'a déjà fait ou a une idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour BackTee, Oui c'est tout à fait faisable. Il est nécessaire de passer par la création d'un module spécifique à moins qu'un module équivalent soit déjà disponible sur la plateforme Addons. Mais rien de bien compliqué en cas de création de module avec intégration d'une vidéo (.mp4, .ogg et webm) dans la fiche produit via HTML5. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackTee Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci pour la réponse . Pour l'instant j'ai rien trouvé , si quelqu'un de passage a déjà fait ça sur une boutique et qu'il a un Tutorial dans le coin je suis preneur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts