hkahil Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjourje souhaiterais faire un lien directement vers la fiche d'un produit mais je voudrais ne pas afficher le produitsj'ai fai des liens qui mene directement vers la fiche du produitComment ne pas afficher le produits dans ma page , tout en gardans sa fiche accéssible Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Le mieux serait probablement de désactiver la catégorie où se trouve ce produit et de désactiver l'endroit qui limite l'accès direct à la fiche.Dans /product.php j'ai trouvé ce code en ligne 112 : if (!Validate::isLoadedObject($product) OR !$product->active) Si tu remplace par : if (!Validate::isLoadedObject($product)) Tes produits désactivés (ou dans une catégorie invisible) seront bien invisible quand on le cherchera dans une catégorie (même en passatn par la recherche, on le verra pas) mais tu pourra y faire un lien direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Bonjour j'ai pas tres bien saisije ne voudrais pas desactiver la catégorieen fait je voudrais que la catégorie soit visible dans le module des catégorieet quand je clique sur ma catégorie j'arrives sur la page corresponsante et dans cette page j'ai mis des lienslien1lien2lien3et je voudrais envoyer ces liens vers les produits de cette catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Quelle est l'intérêt ?Car quand tu affiches une catégorie, elle liste ses produits ! je comprend pas ce que tu veux fairea+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 quand j'affiche une catégorie elle liste les produitsmais je voudrais faire un lien pour chaque catégorie car j'ai mis un slider pour chaque cétégorievoici le lien :http://www.familyfolis.com/category.php?id_category=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 voila ce que j'ai mis un slider dans la catégorie pour pouvoir accéder aux fiches produitsmais je souhaiterais rendre invisible ma liste de produits qui se trouve dans la catégoriehistoire d'afficher ca dans un slidermerci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bah tu utilise ma solution sauf que tu désactive les produits un à un et pas une catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts