rascal62 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour à tous,Actuellement, ma boutique tourne sous joomla et Virtuemart, j'envisage de passer sous prestashop.Ayant de nombreux articles à mettre en place, je me posais la question suivante, un exemple étant le mieux Parlons d'un filtre à air par exemple.Declinaison 1 : Marque de la voitureAlfa RoméoAudiBmw...etcDéclinaison 2 :Modéle de la marqueAlfa Roméo 155Alfa Romé 145..etcDéclinaison 3: Année de la voiture:1995 à 19981998 à 2001etc...Le probléme que je rencontre est qu'il me faut des declinaisons "éliminatoires", c'est à dire que si on sélectionne en declinaison 1 la marque de la voiture ( ex: Alfa roméo) , je dois pouvoir retrouver en déclinaison 2 que les modéles alfa roméo ( ex : 155) et non un modele BMW,Audi ou autre...., même chose pour la declinaison 3, l'année.Je ne sais pas si mon explication est trés explicite. Si vous avez des idées si prestashop gére ce genre de chose??Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rascal62 Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 BonjourPersonne pour m'eclairer dans ma quête?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webrod Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour<br/><br/>Personne pour m'eclairer dans ma quête?<br/><br/>Merci Bonjour, j'ai le meme besoin, j'ai bien cherché sur le forum, il y a plusieurs questions de ce genre ces dernières années, mais jamais de réponse. j'en déduis que c'est impossible. Rod Link to comment Share on other sites More sharing options...
noohmsum Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, J'ai actuellement aussi un problème par rapport aux déclinaisons prestashop, j'ai donc regardé en détail leur fonctionnement et je peux confirmer que c'est impossible. Si tu es bon en programmation php tu peux essayer de créer toi même cette fonction mais c'est assez compliqué je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts