Booba17 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,J'ai cherché dans le forum mais pas trouvé mon bonheur.En fait j'aimerais que sous mon logo se trouve :_ Nom commercial_ Nom - prénom_ adresse_ CP - ville_ Tel_ Siret_ TVaEst ce que quelqu'un a déja fais cette modif ? ou quelqu'un pourrais m'aider ?Je sais que le fichier à modifier est classes/PDF.phpMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,La solution est de revoir chaque placement de blocs et lignes déclaré dans la classe PDF, car l'emplacement que vous souhaitez est déjà pris par l'adresse de livraison.Dans tous les cas votre solution devra se traiter dans la méthode : public function Header()Ensuite dans les méthodes comme : public static function orderReturn($orderReturn, $mode = 'D', $multiple = false, &$pdf = NULL) ou public static function invoice($order, $mode = 'D', $multiple = false, &$pdf = NULL, $slip = false, $delivery = false) Vous devrez surement régler par défaut le point de départ : $pdf->SetX(10); $pdf->SetY(25); Mais c'est à confirmer, car je n'ai pas testé.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba17 Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Merci pour votre réponse, mais celà ne m'aide pas beaucoup lolJe n'y connais presque rien en php, pouvez vous m'eclairer plus svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Si vous ne vous y connaissez pas en php, il va falloir certainement laisser de côté vos ambitions Car dans tous les cas, il faudra mettre les mains dans le moteur !Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je vous réponds peut-être un peu tard...L'astuce, sans toucher "au moteur", serait de ruser en rajoutant toutes vos infos sous votre logo dans le même fichier jpg. Votre texte serait en fait une image mais vous auriez le résultat escompté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts