Jump to content

JBx MENU & problèmes de marges

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de developper un petit site et j'ai installer le module jbx menu. Jusqu'à la tout va bien.

le soucis viens du graphisme, j'ai eplucher depuis hier avec firebug les css, les tpl... mais je n'ai rien trouver

en fait vous comprendrez mieux en voyant le screeshot.

j'ai supprimer la partie identifications, mis à la place du logo à gauche une image qui fait toute la largeur et mis le jbx menu.
le hic c'est que entre mon image en haut et le menu j'ai un espacement. je voulais résoudre le problème en mettant une image avec un bandeau noir en background de la largeur de ma page mais n'étant pas une largeur dynamique ç'est une solution un peu bcp pas trop bien...
de plus je voudrais avoir un fond noir mais seulement les 2 extremitées. Si je fais un background en black, j'ai mes 3 colonnes centrales avec un fond noir, si je leur mets à elles un fond blanc là c'est les marges de mes colonnes left et right qui reste noir voir image 2 et dès que mes blocs se finisse on repasse on noir alors que je voudrais pour etre simple une bande noir de chaque coté et un bande blanche au milieu.

si quelqu'un a une idée merci.

Topic déplacé -yoya971

28139_wRFTh29SE4STUqVlMOUT_t

28140_8dFyqOaJy1A4SboeQOD5_t

• 2 months later...