Alexis D Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit code javascript pour changer le système de bouton afficher/masquer le mot de passe. On m'a demandé de mettre plutôt une icône d’œil barré. Je me demande comment puis-je intégrer mon javascript de façon a respecté l'architecture MVC ? Pour le moment le code est dans le fichier prestashop\themes\classic\templates\_partials\form_fields afin de faire fonctionner sur le champs lors de l'inscription. Hors je souhaite le mettre dans un fichier JS et l'appeler à l'aide d'une fonction situé dans ce dernier à l'aide d'une fonction onclick. Je vous remercie du temps accordé à la lecture et/ou à la réponse de ce message. Cordialement, Alexis D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bonjour, Essayez dans le fichier custom.js (themes/nom_du_theme/assets/js) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis D Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 je vous remercie beaucoup pour cette réponse. Cordialement, Alexis D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts