blasto Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,Je suis entrain de faire la MAJ d'une version 1.0.0.8 vers la 1.3.1 (le site a 2ans).J'ai l'ancien site dans le "www" et la nouvelle version dans "/nouvelle/".Dans l'ordre :; J'ai mis le site en maintenance; J'ai crée une nouvelle base; J'ai remplacer les infos de la nouvelle base (nom de la base) dans le dump.; j'ai intallé le dump modifié sur la nouvelle base; j'ai reparamètré le settings.inc.php avec les infos de la nouvelle base sans oublier:define('__PS_BASE_URI__', '/nouvelle/');; j'ai lancé l'instal et me voilà avec un message : "Bad SubDomain SQL query!"En cherchant sur le forum je m'aperçois que c'est certainement dû à la table "ps_subdomain".Je vais voir dans la bdd de l'ancien site et cette table n'éxiste pas ...Comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 En fait c'est bon j'ai trouvé !J'ai crée la table ps_subdomain avant de lancer la MAJ avec : CREATE TABLE `ps_subdomain` ( `id_subdomain` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `name` varchar(16) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_subdomain`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 Puis je l'ai renseignée avec : INSERT INTO ps_subdomain (id_subdomain, name) VALUES (NULL, 'www'); Enfin, j'ai pu faire la Mise à jour ...Avec juste 2 petites erreurs négligeables je pense : /* SUB-DOMAINS */ CREATE TABLE ps_subdomain ( id_subdomain INTEGER(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, name VARCHAR(16) NOT NULL, PRIMARY KEY(id_subdomain) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 (1050) Table 'ps_subdomain' already exists INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_SEARCH_AJAX', '1', NOW(), NOW()) (1062) Duplicate entry 'PS_SEARCH_AJAX' for key 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts