Jump to content

Montant total des articles du panier

Recommended Posts

Bonjour,

j'apprécie beaucoup la vivacité de ce forum: chaque question que j'ai pu poser rester sans réponse.

Comme vous pouvez surement vous en douter, en cette période estivale, la fréquentation du forum est en baisse, donc il ne faut pas s'attendre à avoir de grosses interventions.

Ensuite, personnellement, je n'ai pas pris le temps de chercher plus loin une solution à votre problème car :

Je suis en vacances.

Je vais vous conseiller de mettre à jour votre version de Prestashop car la version que vous utilisez est une beta et n'est donc pas une version stable de prestashop, alors que j'ai dû répéter cette phrase des dizaines de fois sur ce même forum et donc au bout d'un moment on se lasse.

Bref, j'ai trouvé, vous pouvez supprimer la conversation !

Le fait même de ne pas partager votre solution me pousse à croire que j'ai pris la bonne décision en ne perdant pas mon temps à chercher à votre place cette solution.

j'apprécie beaucoup la vivacité de ce forum: chaque question que j'ai pu poser rester sans réponse.

Bref, j'ai trouvé, vous pouvez supprimer la conversation !

J'espère que vous n'allez pas garder pour vous la solution à votre problème. Sinon, il est normal que par la suite personne ne vous aide plus que ça.

Et effectivement tout le monde n'a pas forcément les solutions à tous les problèmes de chacun, et surtout quand la période ne permet pas d'avoir une grosse affluence de potentiel technique dans la communauté.

Bien cordialement
A+