Jude Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai résolu le problème de "saut" lorsqu'on survolle une vue réduite et qu'elle apparait en fondu dans l'espace juste au-dessus.Aviez-vous remarqué ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Tu peux décrire le problème STP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Lorsqu'on survole une miniature, il y a un fadeOut du produit affiché et un fadeIn du produit survolé. Cependant, la transition ne se passe pas correctement (visuellement parlant). Il y a un petit "saut" .De plus, le cadre gris est pris dans le fondu.J'ai modifié légèrement le script jQuery et la CSS pour garder le cadre permanent et avoir un fond enchainé correct à l'intérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Lorsqu'on survole une miniature, il y a un fadeOut du produit affiché et un fadeIn du produit survolé. Cependant, la transition ne se passe pas correctement (visuellement parlant). Il y a un petit "saut" .De plus, le cadre gris est pris dans le fondu.J'ai modifié légèrement le script jQuery et la CSS pour garder le cadre permanent et avoir un fond enchainé correct à l'intérieur. Bonjour Jude,Oui effectivement j'ai remarqué ce problème,Peux-tu poster les modifs que tu as apporté pour le corriger ? ;-) Merci par avance pour la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Voici la modif dans le fichier product.js, fonction displayImage : function displayImage(domAAroundImgThumb) { if (!domAAroundImgThumb.hasClass('shown')) { if (domAAroundImgThumb.attr('href')) { var newSrc = domAAroundImgThumb.attr('href').replace('thickbox','large'); $('#bigpic').fadeOut('fast', function(){ $(this).attr('src', newSrc); $(this).load(function() { $(this).fadeIn('fast') }) ; }); $('#views_block li a').removeClass('shown'); $(domAAroundImgThumb).addClass('shown'); } } } Le fichier global.css doit être aussi modifié : #primary_block #image-block{ border:#d0d1d5 solid 1px;height:300px;width:300px; } #primary_block #image-block img#bigpic{ cursor:pointer; } Est-ce que c'est suffisamment clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour Jude !merci pour le partage de cette astuce.c'est en effet un "petit bogue" désagréable que tu résouds là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour Jude,Merci pour ta contrib :-) Par contre il serait intéressant d'indiquer tes modifs sous cette forme:Dans le fichier "xxxxxxxx" trouver "xxxxxx xxxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxx" le remplacer par "xxxxxxx xxxx xxx xx"Cela permet à des non programmeur de trouver facilement les modifs à apporter.Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Il me semble que j'avais dis : dans le fichier "product.js", fonction "displayImage" ; il suffit de remplacer la fonction. Et dans le fichier "global.css", il faut remplacer les deux blocs existants par ceux que j'ai donnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Merci pour la contrib.Ça marche parfaitement.Il serait bien si cette modif était intégré directement dans la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Fix added to 1.1 :-)Thanks very much for your contribution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour,Il me semble que ce bug est toujours présent sur la 1.4.3 et 1.5 !!Un petit détail mais bien pénible visuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Un petit "UP" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce problème persiste toujours. Cela na l'air de gêner personne !!!!! Pour ma part je trouve cela dommage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Salut Fistou ! Ce problème avait pourtant été annoncé comme ayant été résolu. Est-ce que quelqu'un sait s'il a été posté sur la forge (Bug Tracker) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour tout le monde. Cela fait un bail que je ne suis pas passé ici !! Touit simplement pour signaler que ce bogue visuel n'est toujours pas rectifié !!!! ni sur la 1.5 également. Dommage. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut Fistou ! En effet ça fait un bail ! Content de te revoir ! Il faudrait vraiment s'assurer que ça ait été posté sur la Forge et dans le cas contraire le faire. Sinon peu de chances que les développeurs prennent en compte ton post, je le crains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Salut Patric ! Je viens de poster le bug sur la forge !! Quelle galère ! tout en anglais !! C'est pas simple comme approche .. ca doit en dissuader plus d'un de rapporter un bug. J'avoue que j'ai hésité un moment . Enfin bon c'est fait. j'espère que ce probleme sera résolu définitivement. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Hello, Merci pour la remontée et le bug, je viens de tester sur la 1.4.8 et cela fonctionne correctement. Testé sous Firefox & Chrome, une idée de comment je pourrai reproduire le problème ? Est-ce que tu peux poster un screencast rapide sur le bug de la Forge ? http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-5955 Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour Bruno, Désolé, mais je ne peux pas poster un "screencast sur le bug de la forge" non pas que je ne veuille pas mais plutôt que je ne sais pas . Trop complexe. Mais je suis désolé de dire que le bug perdure, perdure, perdure ........ A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Un petit "UP" pour "Mémoire" Le problème est toujours d'actualité ......... Je ne comprend pas qu'un tel bug visuel ne soit toujours pas corrigé depuis le temps ........ sur la v1.5.4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hello, En même temps tu n'as pas posté de screenshots :-) Il y a pas mal de services d'upload d'images gratuits sur le net, utilises celui qui te plaira ou poste le screen ici. De mon côté j'ai retenté à l'instant en 1.5.x et ça marche, donc sûrement un souci de compréhension, une capture aiderait beaucoup ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Hello, Sur la 1.5.4 branche dev on a supprimé le fadout aujourd'hui comme en 1.4.10 il y a quelques temps. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/9173a35a2bb10d664192d4a34319987f4714ca1a Il faudrait faire un load() car en gros le show s’exécute avant que la source soit mise ajour. Mais on a décidé de delete au final. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/blob/development/themes/prestashop/js/product.js#L360 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Effectivement bug résolu sur la v1.5.4.1 en supprimant le fadout (dommage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts