bertrand19 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour,De temps en temps j'ai des coupures de service apache ou plesk ou mailsj'ai activé Watchdog et les services redémarrent automatiquement.Je suis sur un serveur privé dont les ressources sont au delà de mes besoins:virtuel dédié pro Silver espace disque 50 go ( 10000t/min)mémoire 2 go garantieprocesseur intel quad core xeonbande passante 100 mbt dont 20 mbt garantistrafic illimitécaractéristiques de mon site: http://www.dmdiffusionboutique.frbase de donnée 63,2 mo1500 articlessite prestashop500 visites par jour en moyenne Sur les "plantages" , les logs n'indiquent rien de particulier, mis à part un redémarrage forcé effectué par Monit. Comme je dispose à présent d'un serveur puissant où la RAM ne devrait plus être un problème, si je désactive le watchdog "Monit" Il est possible qu'un problème de timeout de Monit lui fasse penser qu'Apache est planté (car il ne répond pas assez vite), et il le redémarre donc alors que cela n'est pas nécessaire. Il ne s'agit pour l'instant que d'une hypothèse!Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ?Je vous remercie d’avance pour votre réponse, cordialement, bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Titre en majuscules => topic fermé.Merci de lire les règles du forum.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts