dandav55 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour à tous,Je cherche à mettre en haut à droite de ma page d'accueil un bloc contenantuniquement du texte " conditions commerciales " sans lien et par conséquent non cliquable Pour avoir une idée, mon site est hébergé et visible à l'adresse suivante :http://www.planete-artisanat-bio.com/planeteMerci pour votre aide sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,Il existe des modules permettant cela disponibles sur Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Bonjour Divine et merci pour ta réponse,Je viens de trouver le blockminicmsIl est bien à sa place dans mon bo mais invisible dans le foIl y a une id à configurer dans le blockmini.phpLa ligne donne ceci : $id_cms = '10'Ou puis-je trouver cet id ???Merci pour ton renseignementsBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Tu peux trouver l'id de ton cms dans ton back-office dans l'onglet "Outils>>CMS".Il se trouve en première colonne du tableau affichant tous tes cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 oK, je viens de trouver et de tester sur mon site en local,C'est ce que je voulais faire apparaitreUn grand merci à toute la communauté Prestashoppour sa réactivité et ses conseils judicieux pour néophitesBonne soirée à tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts