Ejai Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Rebonsoir,Je vous écrit un autre message via le forum pour vous demander si quelqu'un a deja rencontré le probleme qui concerne l'affichage en anglais de nouveau produits ainsi que leurs descriptions et des boutons sur lesquels il faut cliquer " featured products,add to shopping cart,view products).Si quelqu'un a une solution a m'apporter ca serait sympa.Par ailleurs,lorsque je regarde les produits que j'ai en vente,si j'en selectionne un,j'aimerais savoir si il existe un module supplémentaire du style "en savoir plus" afin de donner d'autres informations sur le produits,materiaux utilisés,fabriquant etc ....Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonjour,si vous voulez une réponse, veuillez préciser votre question.1 topic = 1 question.Quel est votre premier problème c'est incompréhensible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Bon d'accord j'ai compris pour ce qui est du 1topic 1 question.Pour ce qui est du fait que mon topic soit incompréhensible,je comprend aussi ^^ je l'ai redigé tard hier soir et en effet il est dur d'y comprendre quelque chose.Donc mon problème concerne la page d'accueil où apparaissent les nouveaux produits.il est affiché en langue anglaise et j'aimerais pouvoir l'afficher en français ...Je joins un screen shot pour vous montrer à quoi ça ressemble.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Ok, d'abord ce ne sont pas les nouveaux produits sur la page d'accueil mais seulement les produits classés dans la catégorie accueil.Pour traduire le module il faut passer par l'outil de traduction de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Merci beaucoup,je vais essayer de trouver ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts