Jump to content

Trouver commande qu'avec code suivi d'envoie

Recommended Posts

Bonjour,

Comment serait-il possible de faire que la fonction de recherche dans le panneau d'administration trouve les commandes lies aux codes suivi d'envoie?

Je veux être capable de taper un code suivi d'envoie dans la barre de recherche du Back Office et trouver la commande qui a cet code.

Merci!

19 hours ago, Ryan Hidri said:

il faut que tu aies des connaissances en SQL pour que tu puisses taper la requete SQL ou bien des connaisances en php en plus pour créer un override du back office

Je peux le faire, ce que je ne sais pas c'est quoi faire évidement, mais manipuler la BD ou bien les fichiers php c'est une habitude pour moi, sauf que je suis pas programmateur

tu suis la procedure suivante, mais je precise que seulement un programmeur peut le faire parce que la requete est assez complexe et on doit connaitre les diffrentes tables qui enregistrent les données désirées et les relations entre elles

tu crees un dossier test sous la racine de ton site, tu y crée un fichier test.php

dans ce fichier tu dois faire une connexion à ta base de données : (tu peux utiliser la syntaxe de connexion PDO ou sql connect)

ensuite tu crée une requete SQL du type

select col1, col2, ... coln from table1, table2,   where condition1, condition2, .... ;

puis une boucle php (white ou foreach ou afficher les données extractes de la base via la requete SQL)

je peux te recommander quelques expertes de ce forum si tu veux

• 2 weeks later...
  • 3 months later...