edge Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Bonjour, J'utilise prestashop depuis 1 an avec un thème pour ma boutique en ligne que j'avais acheté (le thème BASICA). Ce thème (BASICA) n'est pas du tout une bonne affaire À ÉVITER!!!! Aujourd'hui je souhaite utiliser le thème par défaut qui s'appelle DEFAULT-BOOTSTRAP mais il me manque le petit guide pour le configurer correctement. Effectivement, il me manque les informations de base comme par exemple trouver où se configure ceci (image pièce jointe). Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Est ce que quelqu'un aurait ce petit guide?? Merci d'avance, Marjorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Corbel Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Un petit coup de "inspecter" sous Chrome et tu verras ceci : <!-- MODULE Block cmsinfo --> <div id="cmsinfo_block"> <div class="col-xs-6"><ul> <li><em class="icon-truck" id="icon-truck"></em> <div class="type-text"> <h3>Lorem Ipsum</h3> <p>Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu</p> c'est donc dans la configuration du module "Bloc CMS d'information client" que tu trouveras ton bonheur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour, J'espère que cela pourra t'aider http://doc.prestashop.com/dashboard.action 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
edge Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci beaucoup! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts