Korleon Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour à tous,Je cherche depuis pas mal de temps un module pour pouvoir supprimer des commandes de l'admin. !Merci par avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour,il y a ce module http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18231 mais pas essayé.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Dommage que ce soit pas en FR, je ne comprend pas la langue qui est parlé sur ce topic. Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 récupères juste le module et essai le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Oui Olecorre je suis entrain de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Justement je cherchait pour faire la même chose.Installé sur 1.3.1.1 et ça fonctionne à merveille.Un grand merci à toi.EDIT : Et en Français avec la traduction donné dans le même post, il faut juste ne pas lire que le début du post concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 J'arrive pas à l'installer je l'ai mit dans " module " ? Tu la placé ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Tout est très bien expliqué en Fr sur le post, à la fin de la première page.Et la traduction se trouve à la deuxième page en haut.Ce n'est pas comme expliqué un module, donc ça ne se met pas dans module...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Ah super hexagone merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Mais de rien, c'est avec plaisir quand je peux aider avec mes faibles connaissances.Je débute sur prestashop, donc comme tout le monde je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Super j'ai réussi, MAIS quand je tente de supprimer 2 commandes test ( id 1 et 2 ) quand je met id 1 j'ai : OrderID [1] NOT FOUND or its State is not CANCELED !!!Tu as cela aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Je n'avais qu'une seule commande que j'ai réussi à effacer sans aucun problème.La commande est bien au statut : ANNULÉE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Je retente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Super, cela fonctionne. Merci Hexagone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Mais de rien, bon bah je vais prendre ma serviette de plage et allé me faire bronzer............LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Profitez en hexagone le prix est pour l'instant très faible... surtout au lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts