baboulinux Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je suis actuellement sous prestashop 1.7.0.4 et je fais des tests de paiement avec le module Paypal 4.1.4 (sous Braintree). À chaque fois que j’exécute un paiement avec un compte SandBox client, le paiement reste 'en attente de validation Braintree' dans le panneau d'administration. Dois-je désactiver une option de vérification dans Braintree pour valider mes paiements durant mes tests ou autre? Merci d'avance pour vos réponses. Edited January 16, 2018 by baboulinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonjour Si vous cachez chaque fois vos sujets quand ils sont résolu ce n'est pas la peine de les créer sur le forum Un forum est un lieu de partage, si on ne veut pas partager on ne s’inscrit pas. Si vous l'avez résolu merci de partager votre expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts