Dylan Di Vito Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour, A la base je suis Dev iOS mais j'ai de plus en plus de clients qui viennent me voir pour de l'ecommerce à petit prix. Du coup je part sur un serveur mutualité OVH et je me rend compte que la version 1.7 n'utilise pas le short open tag. Malheureusement étant sur un mutualité je ne peux rien y faire il me semble. Du coup je pense devoir me rabattre sur la version 1.6 j'aimerais savoir laquelle est la plus stable selon vous. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 La dernière (1.6.1.17) et oubliez définitivement la 1.7^^ On verra si la 1.8 est full Symfony... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan Di Vito Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Merci pour votre réponse rapide Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Et le short_open_tag c'est de toute manière un non non depuis au moins 20ans Aucun hébergeur ne te force à l'utiliser jamais (ce n'est d'ailleurs pas possible), tu dois plutot avoir l'erreur inverse qui est testé pour "des raisons de sécurité". Tu dois ajouter un short_open_tag = Off dans ton php.ini Tu peux également forcer en ajoutant une ligne @ini_set('short_open_tag','Off'); dans le fichier index.php de l'installeur (il ne ralera plus) PS: le short_open_tag c'est permettre de démarrer php avec <? au lieu de <?php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan Di Vito Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 (edited) Par contre je te confirme bien que les versions PHP de OVH sont configurées avec un short_open_tag à true Edited January 16, 2018 by Dylan Di Vito (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts