Jude Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bonjour,Suite à la mise en place d'une boutique PS, j'ai été amené à modifier beaucoup de fichiers pour son intégration (graphique et modulaire).C'est suite à cela que j'ai repéré je pense une petite erreur de programmation (je pense).Je parle donc aux développeurs qui connaissent un peu le coeur de PS.Voici un screenshot (presta_bug1) de ce que j'ai obtenu pour l'image d'une catégorie. L'image générée a été cropée et je crois que le script a été développé pour ne pas avoir de crop (en génération image auto).Voici ce qu'on devrait obtenir (presta_bug3).Je joins également en pièce jointe la fonction à modifier (imageResize dans functions.php) : presta_bug2Ce que j'ai fais, c'est comparer un rapport de largeur/hauteur plutôt qu'une différence. Mon cas concret était de redimensionner une image de 1000x632 dans un espace de 524x200. Faites le test.Je peux donner plus d'explications, je voulais être dans un premier temps le plus concis possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Personne n'est intéressé ou n'a été confronté à cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 perso, je n'ai pas ce problème. une modif CSS mal placée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 Non ce n'est pas une erreur CSS justement, c'est une erreur dans la fonction PHP qui génère les miniatures. Quand je dis erreur, ça ne provoque pas d'erreur, tout marche super. Sauf que la génération des miniatures est mal effectuée dans certains cas (tout est question de rapport de proportions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Cela n'a pas été réglé dans la 1.1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 tu es bêta testeur ? Comment peux tu ainsi parler (ici) de la version 1.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Ben on a accès depuis hier à la SVN... J'ai donc pu récupérer le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour,La 1.1 n'est pas encore sortie :-)Ce bug devrait être corrigé pour la RC2.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jude Posted November 4, 2008 Author Share Posted November 4, 2008 Je viens de voir, Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts