Yann - Prestaplugins Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Hello,Je rencontre un petit problème avec le développement de mon module sur la version 1.3.1.1.Lorsque je l'installe, cela fonctionne correctement, mais ça n'apparait pas du 1er coup dans la liste des modules.Il faut que je fasse un refresh pour constater qu'il est bien installé, et voir le message me disant que je dois maintenant le configurer.Je suppose que ce n'est pas grand chose, et qu'il y a peut-être un ordre à respecter dans le constructeur ?Quelqu'un peut-il m'éclairer ?Voici mon code : function __construct() { $this->name = 'sendsms'; $this->tab = 'ITEAM Modules'; $this->version = '0.1.0'; $this->displayName = $this->l('SendSMS'); parent::__construct(); if (!Configuration::get('SENDSMS_EMAIL')) $this->warning = $this->l('You have not yet set your SendSMS parameters. Please click on "SMS" tab.'); $this->description = $this->l('Module to send SMS on differents events'); $this->confirmUninstall = $this->l('Are you sure you want to delete this module ?'); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Bon bah j'ai trouvé, une bête erreur d'inattention, j'avais oublié le return true dans la fonction install.Désolé du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Hello Patanock,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts