Repitol Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 (edited) Bonjour j'installe des boutiques Prestashop régulièrement mais j'ai un cas spécial aujourd'hui l'installation s'est bien déroulée et le frontend s'affiche sans souci mais l'accès à l'admin (depuis la page de l'installateur ou en url directe) affiche une liste de répertoires au lieu de la page de connexion j'ai renommé le fichier .htaccess et changé le nom du répertoire admin en admin2020 sans meilleur résultat je peux donner l'url en MP au besoin merci de votre aide Edited January 15, 2018 by Repitol solved (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 php n'est pas actif sur ce répertoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Resoluto ! après désarchivage du zip de Prestashop, le fichier index.php n'existait pas dans le répertoire admin : Pour quelle raison ? Mystère absolu j'ai à nouveau dézippé le même fichier et là pas de souci il était bien présent j'ai donc uploadé ce fichier manquant il dû y avoir un bug au moment de l'ouverture de l'archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts