rudddy Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour,je viens de me mettre à prestashop 1.3.1 et j'ai un souci lors de l'import de mon csv.J'ai une question : dois-je créer une catégorie "accueil" ?dans mon csv, les catégories mère doivent disposer de quel id pour la catégorie parente ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Le numéro de la catégorie Accueil est le 1, après, je sais plus si on met l'id ou le nom de la catégorie dans catégorie mère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudddy Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 merci mais j'ai essayé et ca marche pas, je crois que ca bugue quand j'ai pas la config de la BD d'origine. en fait j'ai supprimé les 4 tables catégories.Comment récupérer leur contenu d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudddy Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 voici un extrait de ce que j'importe, en cochant l'option "Supprimer les catégories avant l'import ?" et je n'ai aucune catégorie dans mon frontend !identifiant nom categorie Identifiant Categorie parente2 Talit 13 Talit Katan 24 Talit Gadol 25 Pochette pour Talith et Tefiline 26 clip & Bande Pour Talith 2......Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts