Marie- Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 (edited) Bonsoir tout le monde, J'ai un problème dont j'ai du mal à identifier l'origine. Je suppose un .js qui pose problème mais mes connaissances ne vont pas au-delà de cette supposition. Tout est dit dans le titre. Les menus à onglets de mon site ne fonctionnent pas, en front. Peut-être que ce bug a un lien avec un autre bug : malgré un thème responsive, Fogora ne fonctionne pas sur les portables (création de compte client impossible). Oui, il est équipé d'un thème particulier, c'est un thème TM (Template Mela) et non le support du thème ne répond pas. Ce que je cherche, c'est une piste. Si ce problème vous parle, je suis toute ouïe et merci par avance. Site visible ici, ça commence à l'accueil avec les sliders, sur les pages des produits qui ont des caractéristiques techniques, etc... : https://fogora.fr Prestashop version 1.6.1.3 Hébergement OVH Modules techniques Webkul majoritairement Modules thème Template Mela Edited March 27, 2018 by Marie-Fogo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 En général dans l'entête de site de nombreux dev/bricoleur/thèmes positionnent des éléments comme des cochons en position absolute et z-index ce qui fait qu'un élément capture le clique avant le menu quand déplacé même de quelques pixels C'est 80% du temps ça, 20% du temps des balises mal fermées et 0% un js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie- Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Merci beaucoup Doekia ! Je vais suivre ces deux pistes, dès que je trouve (si je trouve), je viens rapporter l'origine du problème et sa solution. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Bonjour, votre soucis semble plus être au niveau des CSS car il ne cache pas les block qui ne sont pas sélectionnés par l'onglet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie- Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Je sens que ça va être un vrai bonheur de trouver... Merci Mediacom87, cela confirme ce que dit Doekia, je reste donc sur cette piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie- Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 Fait nouveau, je découvre qu'en clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet : ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts