ironie Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 (edited) Bonjour, je viens partager avec vous mon avis sur un site avec lequel je viens d'échanger. Je vous raconte rapidement. J'ai acheté 2 fois sur ce site CS-Internet-Créations. Les deux fois c'était un module de paiement. La première fois je n'ai pas eu besoin d'assistance. La seconde, je ne comprenais pas pourquoi le module de paiement 1x 2x 3x que j'ai acheté hier. J'ai donc au bout d'un moment contacter le service client. J'ai été magnifiquement aidé. C'était visiblement très simple car je n'y ai pas pensé et j'aurais du commencer par là, c'était plus que logique. Un problème de cache, il fallait le vider. Donc je remercie infiniment Christian S. qui a pris le temps qu'il fallait pour mon problème et a été vraiment a l'écoute. Je remercie aussi la communauté Prestashop qui est vraiment forte et apporte son soutient. Bonne soirée PS : @modos/admins désolé si ce n'est pas la bonne section et s'il vous plait laissez le message, ce n'est pas du spam simplement du partage. Merci. Edited January 13, 2018 by ironie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts