Nicolas Orain Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 (edited) Bonjour, la communauté. Sur CHROME, IE, FIREFOX, SAFARI les mêmes problèmes - 1 Depuis quelque jour j'ai remarqué que le clic sur le bouton ajout panier est très long à réagir. ( j'ai désactiver la fonction panier ajax mais toujours pareil ). -2 La mise à jour des fiches articles ne prend pas du premier coup obligé de modifier plusieurs fois pour que les modifications soit enregistrer. -3 Si je crée un code de réductions avec le modules prestashop de base au site, cela plante mon site en page blanche de que j'essaie de faire valoir ce code, les certificats SSL du site on un probleme vu que j'ai contacter mon herbergeur pour ce probleme. Version de PrestaShop : 1.7.2.0 URL de la boutique : http://gotravo.fr/ hébergement: hybridcloud chez planet hoster Merci de votre aide bon weekend Edited January 13, 2018 by Nicolas Orain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonjour, Il faut activer les erreur et regarder ce que répond le site, puis nous faire une copie des messages d'erreur. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Pas de solution à apporter, juste dire que pour mon cas (je suis en prestashop 1.6) je ne peux modifier les fiches articles qu'à partir de Firefox (avec Chrome les modifications "articles" ne sont jamais enregistrées alors que les modifications sur les "cms" par exemple oui). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Orain Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Message d'erreur apparu aussitôt le mode debug activé Notice à la ligne 429 du fichier /home/nicolasorain/public_html/app/cache/dev/classes.php [8] SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/var/cpanel/php/sessions/ea3) failed: Permission denied (13) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Le 13/01/2018 à 11:03 AM, Nicolas Orain a dit : Bonjour, la communauté. Sur CHROME, IE, FIREFOX, SAFARI les mêmes problèmes - 1 Depuis quelque jour j'ai remarqué que le clic sur le bouton ajout panier est très long à réagir. ( j'ai désactiver la fonction panier ajax mais toujours pareil ). -2 La mise à jour des fiches articles ne prend pas du premier coup obligé de modifier plusieurs fois pour que les modifications soit enregistrer. -3 Si je crée un code de réductions avec le modules prestashop de base au site, cela plante mon site en page blanche de que j'essaie de faire valoir ce code, les certificats SSL du site on un probleme vu que j'ai contacter mon herbergeur pour ce probleme. Version de PrestaShop : 1.7.2.0 URL de la boutique : http://gotravo.fr/ hébergement: hybridcloud chez planet hoster Merci de votre aide bon weekend t 'as essayé de vider le cache PS et le cahe navigateur ? si c'est deja fait, tu peux reporter le bug aux developpeur de PS via bug tracker (tout à fait en bas sur le BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Le 16/01/2018 à 8:54 AM, chiff-chaff a dit : Pas de solution à apporter, juste dire que pour mon cas (je suis en prestashop 1.6) je ne peux modifier les fiches articles qu'à partir de Firefox (avec Chrome les modifications "articles" ne sont jamais enregistrées alors que les modifications sur les "cms" par exemple oui). essaye de desactiver les modules complementaires de chrom s'il y en a et de supprimer le cache . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Ce problème de lenteur/blocage de la page produit a été résolu depuis la 1.6.1.8 (un patch est dispo pour les versions plus anciennes). Cela était dû aux requêtes ajax synchrones qui ne sont plus acceptées par Chrome (et bientôt les autres navigateurs) Pour la 1.7, vu qu'ils sont partis d'une 1.6.0.10 le problème est toujours présent^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 (edited) bonjour a tous oui j'ai un gros problème aussi. j'utilise prestashop 1.7 sur firefox (pc) je peux modifier les produits et pages , mais impossible d'ajouter un produit dans le panier sur firefox ! ca dit "zero produit, retour aux commandes. " voir jpg. sur IE et crome, ca marche. j'ai désactivé le SSL et vidé le cache mais ca n'aide pas . donc au secours ! Edited January 23, 2018 by nicoparis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryan Hidri Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 supprime le cache du navigateur, sinon essaye avec ccleaner (c'est un bon nettoyeur, mais avant de l utiliser decoche la case vider la corbeille) merci de nous preciser la version de firefox et de tester sur un autre pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
muriel_c Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Eolia parle d'un pacth en 1.6 peut on l utiliser en 1.7 pour resoudre le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Quelqu'un a une solution au problème Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts