tungsten Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour,j’ai un soucis d’affichage du tarif de mes produits ?!Dans l’admin du catalogue, le prix de vente est bien affiché en TTC mais dans la boutique, il n’apparait qu’en HT ?Que puis-je faire ?Quelqu’un aurait déjà résolu ce problème ?D’avance merci et bonnes vacances pour certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Vu, vu et revu le HT et TTC, la réponse que tu cherche dépend de ta version de Prestashop.Essaye une petite recherche sur le forum.EDIT : Dans l’admin du catalogue, le prix de vente est bien affiché en TTC mais dans la boutique, il n’apparait qu’en HT ? Oups, est-ce que cette phrase veut dire que tu as déjà configuré ça ? Dans ce cas pardon mais j'ai toujours besoin de la version de prestashop utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour,Regarde dans la configuration des pays / zones, je pense que tu comprendras vite !Bien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tungsten Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Merci pour votre aide, en fait j'ai trouvé le truc !!Dans le cas de ma boutique, j'ai utilisé pour la première fois, une TVA anglaise 17,5%,or d'habitude la tva française, est activée par défault pour l'Europe.Mais il faut éditer manuellement la tva anglaise en cliquant dessus dans l'onglet paiement/taxes, puis cocher EUROPE.Et le tour est joué, les prix affichés en boutique sont maintenant bien en TTC !!OUF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts