pacosxm Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Étant toujours designer, beginner dans Prestashop et n'ayant toujours aucune réelle notion en code...je me posais malgré tout une question : la possibilité de donner une inclinaison à une ligne de texte est-elle possible...mon intérêt principal étant de pouvoir l'appliquer à une ligne de titre (degrés positif ou négatif + ou - 25°).des images étant plus claires que des mots je vous en joint 2...ps : je doit avouer que ce n'est que pour un soucis esthétique dans une création d'environnement Prestashop, si ce n'est pas possible c'est pas la fin du monde... juste un trip de designer.merci d'avance pour toute réponse...Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Deux problème se pose en faite :1/ Il faut créer un nouveau champ dans la base de donnée et le backoffice pour définir le dégréé d'inclinaison2/ Il faut trouver une méthode pour pencher le texte, j'ai pas fait beaucoup de recherche la dessus, mais je n'avais rien trouvé de très convaincant pour la rotation d'un texte qui soit compatible avec la majorité des navigateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 OUAHHHcomment je n'ai carrément rien compris... ah si en fait ...amaury dis la même chose que moi... mais en plus compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Je te donne juste la marche à suivre :1/ Créer un nouveau champ dans la fiche produit de l'interface d'administration donc /admin/tabs/AdminProduct.php et ajouter un champs sur la table __DB__PREFIXE__product + une petite modification de /classes/Produt.php pour ajouter ce champs dans un produit.2/ Trouver une méthode pour pencher le texte : Il y a des solutions en CSS3 et Javascript, mais pas universel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 je crois que c'est vraiment très au dessus de mes compétences (limitées je l'avoue), en tous cas merci de ta réponse et de tes efforts amaury... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts