Vaporisterie Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bonjour, lors de l'installation d'un module, j'ai ce message qui s'affiche: Fatal error: Cannot redeclare class Order in /home/vaporistuk/www/modules/elegend_pro/class/order.php on line 5 [PrestaShop] Fatal error in module order: Cannot redeclare class Order Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 (edited) humm, ça sent le bon module ... Demander au développeur de coder convenablement Edited January 12, 2018 by doekia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporisterie Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour ta réponse Doekia ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 En gros, si vous utilisez une classe qui a le même nom qu'une classe déjà chargée par Presta ou l'autoload, php la refuse. J'espère que vous n'avez pas acheté ce module (qui n'a pas pu être testé, c'est impossible) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporisterie Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Bonsoir Eolia, le module m'a été fourni gratuitement pour intégrer un "Catalogue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 On veut des noms !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporisterie Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Le nom du module? E-Legend Pro Ma version Prestashop est PrestaShop™ 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Arf... du dropshipping :-( Le jour où vous comprendrez que vous êtes les dindons de la farce... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporisterie Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Comment puis je effacer supprimer le module? à chaque fois que je clic sur "module dans la colonne gauche de mon backoffice" le message d'erreur s'affiche!!! Fatal error: Cannot redeclare class Order in /home/vaporistuk/www/modules/elegend_pro/class/order.php on line 5 [PrestaShop] Fatal error in module order: Cannot redeclare class Order Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Virez-le du ftp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Et pour le drop, un peu de lecture https://www.prestashop.com/forums/topic/508705-dropshipping/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaporisterie Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Merci pour la lecture :-) très enrichissant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts