Anthony0101 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bonjour à tous, Je souhaite ajouter un ID ou CLASS au bouton "Ajouter au panier" qui se trouve sur chaque fiches produits, mais je ne trouve pas le fichier source. Connecteriez le chemin? Merci, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony0101 Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 J'ai trouvé le chemin /www/themes/opextra/templates/catalog/_partials Par contre existe il un moyen de trouver rapidement le code que l'on chercher dans les fichiers? Là j'ai du chercher par logique et ça prend du temps quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonjour, je vous conseilles "notepad++" pour l'éditeur de fichier Sur Firefox, faites un clic droit pour "inspecter" un élément et récupérer la classe ou l' id à rechercher. Dans le fichier TPL, faites ensuite un "Control+F" pour rechercher l' ID ou la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony0101 Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Bonjour Christophe, Oui je me sert de cela sur Chrome. Par contre ce qui est embêtent, c'est qu'il faut trouver le fichier ^^ Je me servais d'un programme qui parcourrait les fichiers pour rechercher du contenu. Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 17 hours ago, Anthony0101 said: Je me servais d'un programme qui parcourrait les fichiers pour rechercher du contenu. Bonjour. La plupart des IDE / éditeurs de code proposent cette fonctionnalité. Avec Notepad++ par exemple, il suffit de faire CTRL + MAJ + F et ça ouvre la boite de dialogue permettant de faire une recherche au sein d'un dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts