sebcaraibes Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour à tous !Existe t'il un moyen de définir un nouveau produit selon notre choix sasn avoir à passer par la dernière création dun produit,Style une case à cocher nouveaux produits par exemple ?Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonjour,de base avec Prestashop, cela n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Merci Jeckyl pour ta réponse.Même une bidouille pour faire ce choix de nouveaux produits n'existe pas à ce jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 La seule "bidouille" possible est de créer ton produit à l'avance, de le désactiver (comme ça les visiteurs ne le voient pas) et quand tu as envie de repartir sur une de tes "bases", tu le duplique, et tu l'édite pour le mettre au bon endroit et avec les bonnes informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted August 8, 2010 Author Share Posted August 8, 2010 Merci Amaury, je vais utiliser ce principe.Sais tu si une évolution est prévue sur ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Ca je ne sais pas, mais content que mon astuce puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts