@my-dressing.eu Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 (edited) bonjour, j'utilise prestashop 1.6.1.6 et jusqu'au 01 janvier mes commandes se validaient correctement, depuis cette année je reçois les paiements mais les commandes ne sont plus validées dans mon prestashop ( il n'apparaissent pas non plus sur la fiche client) et même les paniers, que je pouvaient valider manuellement quand je recevais le paiement, sont vides j'utilise Paypal et Lydia pour les paiements Merci de vos réponses, car ça me pose un vrai problème !! Edited January 11, 2018 by @my-dressing.eu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour, n'auriez vous pas installé un nouveau module juste avant que ce problème n'apparaisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Bonjour, les seuls modules que j'ai activé ou mis à jour c'est des statistiques, car sur mon tableau de bord je n'avais pas le nombre de visite ni le taux de transformation !! est ce que c'est le problème ?? Merci de votre aide Tiens je vois que vous êtes à la Rochelle, ma ville de naissance et de résidence jusqu'à 19 ans !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 étrange mais dans tous les cas certainement que vous avez un module qui bloque la validation des paiement sur votre boutique. Vous pouvez activer les messages d'erreur avec le mode debug et analyser si il y a des erreur lors d'une commande complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 bonsoir, je vais regarder aussi de ce côté, pour l'instant je viens de désactiver mon pare feu applicatif chez OVH, c'est les seules choses que j'ai modifié avec les modules stats. je vais voir ce que ça donne. Merci pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 Bonjour, pas de chance c'est pas le pare feu applicatif car j'ai eu a validé une commande en manuel ce matin, petit indice quand même, le paiement par chèque se valide j'ai fait un test !! je pense que le problème viendrait plutôt du module Lydia paiement, qui n'assure plus la mise à jour de son logiciel. je vais regarder les messages d'erreurs en mode debug, puis-je laisser le mode debug quelques jours ou faut 'il l'enlever rapidement (est ce que ça gêne les commandes) je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de récupérer de fichier sur le ftp et les modifier ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 12, 2018 Author Share Posted January 12, 2018 hou là là !!! voici les messages d'erreur mais je n'y comprends RIEN !! HELP HELP message d'erreur.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bonjour, ce ne sont que des warning pas bien méchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel31 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour, je rencontre également ce problème depuis peu. Avez-vous trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted March 6, 2021 Author Share Posted March 6, 2021 bonsoir, Il a fini par refonctionner mais dans l'interval j'ai pris prestashop checkout et je ne suis plus embêté avec ce problème, j'ai quand même pris le fichier Lydia sur Github pour mise à jour. j'espère que cela pourra vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts