Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'utilise prestashop 1.6.1.6 et jusqu'au 01 janvier mes commandes se validaient correctement, depuis cette année je reçois les paiements mais les commandes ne sont plus validées dans mon prestashop ( il n'apparaissent pas non plus sur la fiche client) et même les paniers, que je pouvaient valider manuellement quand je recevais le paiement, sont vides

j'utilise Paypal et Lydia pour les paiements

Merci de vos réponses, car ça me pose un vrai problème !!

Edited by @my-dressing.eu (see edit history)

Bonjour,

les seuls modules que j'ai activé ou mis à jour c'est des statistiques, car sur mon tableau de bord je n'avais pas le nombre de visite ni le taux de transformation !!

est ce que c'est le problème ??

Merci de votre aide

Tiens je vois que vous êtes à la Rochelle, ma ville de naissance et de résidence jusqu'à 19 ans !!!

Bonjour, pas de chance c'est pas le pare feu applicatif car j'ai eu a validé une commande en manuel ce matin, petit indice quand même, le paiement par chèque se valide j'ai fait un test !! je pense que le problème viendrait plutôt du module Lydia paiement, qui n'assure plus la mise à jour de son logiciel.

je vais regarder les messages d'erreurs en mode debug, puis-je laisser le mode debug quelques jours ou faut 'il l'enlever rapidement (est ce que ça gêne les commandes)

je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de récupérer de fichier sur le ftp et les modifier ...

merci

• 3 years later...