Serial Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je change de page dans ma liste produit, l’ascenseur vertical ne remonte pas en haut et reste en bas. Si je choisi d'aller dans une catégorie (donc la 1ere page), je suis bien tout en haut. Avez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Déjà répondu. Problème de votre thème, recherchez ScrollTop sur le forum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wills33 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Salut, Voici un code que j'ai trouvé sur le forum anglophone Dans /themes/core.js Placé se code dans core.js /* Retour haut de page */ $( '#products' ).on( 'click', '.js-search-link', function( event ) { var target = $( "#header" ); if ( target.length ) { event.preventDefault(); $( 'html, body' ).animate( { scrollTop: target.offset().top+300 }, 1000 ); } }); 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ij2021 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Je ne trouve pas du tout le 'core.js' dans ce chemin. Peut-être que c'est uniquement présent pour la version 1.7 ? Est ce que quelqu'un aurait une solution pour les versions 1.6 ? Je ne trouve pas de sujet qui en parle sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts