GAELLE Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonsoir,Il y a t il une personne qui a reussi a installer le pack italien ? car j'ai plusieurs fois telecharger le pack mais il me manque toujours des fichiers dans le dossiers mailsEst ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossiers " mails" (il y en a 4 mails, tranlations modules et theme) car je galère !Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 J ai reussi a installer le pack anglais espagnol allemand..Mais le pack italien nondans mon BO c’est ecrit “Ce pack n’est pas complet et ne peut pas être utilisé.”il me manque deux fichiers :/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.html/homez.136/gueuleda/www/mails/it/shipping.txt Bonjour GAELLE,Tu as déjà un post à ce sujet :roll: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65197/integration/je_n_arrive_pas_a_installer_le_pack_italienAussi une chose étrange est que les fichiers correspondants sont shipped.txt et shipped.html...Je ne trouve pas de fichier shipping.As tu regardée via FTP ce qui ce trouve dans ton dossier prestashop/mails/it ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts