pokemon3d Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour à Toutes et Tous,Depuis 2 jours maintenant sur les stats cheminement visiteurs, je vois apparaitre des paniers (importants) faits par des visiteurs de pays comme Vietnam, Australie, Hong Kong, Bresil, etc....Ce qui m'inquiète, c'est que ces 'visiteurs' différents (addresses IP) parcourent toujours exactement le même nombre de pages sur mon site : 21 pages.Des idées sur d'ou cela pourrait venir ?D'avance merciCordialement,p3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Salut,peut etre une attaque, tu as paramétré ton htaccess pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bonjour,J'ai ensuite remarqué que la première page visitée était toujours la même, j'ai donc changé le nom de cette page.Depuis, plus rien.Je serais quand même intéressé de savoir comment parametrer le htaccess pour éviter cela, merci pour votre aide.Cordialement,p3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Slt,Tu mets ceci dans ton fichier .htaccess : # IP BANOrder Allow,DenyAllow from allDeny from 125.45.109.166 et tu remplaces l'@ IP par celle qui t'embete.bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Je note cela précieusement, pour la prochaine fois.Mille mercisBonne soiréep3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts