DD384 Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour à tous. Malgré mes recherches et les consultations de forum je reste sans réponse sur la mise en place d'un module de sélection en cascade, de ce type: http://www.presta-ecommerce.fr/prestations-prestashop/modules-prestashop-navigation-recherche-avancee/ Je pourrais bien acheter ce module qui m'a l'air tout à fait satisfaisant mais n'y aurait il pas une solution moins onéreuse? Car là je suis un peu sec dans mes recherches... Merci d'avance. DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Pourquoi vous n'utilisez pas le module natif? Sur la liste des modules "navigation à facettes PS 1.7. (en PS 1.6. -> Bloc navigation à facettes ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonsoir. Jetez un oeil à ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
DD384 Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 (edited) Merci à vous deux. En effet le module navigation à facettes est plutôt bien fait mais j'aurais bien aimé un module plus typé boutique auto. Le lien proposé par Becom est plutôt pas mal, le seul souci c'est qu'il n'agit que sur les catégories. je vais voir ça en tout cas merci! Edited January 11, 2018 by DD384 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 De rien. Pensez à nous faire un retour d'expérience pour nous dire quelle solution technique vous avez choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts