ledexel Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Bonjour à tous CE matin en supprimé une sous catégorie ma catégorie entière à été supprimé ( 4 sous catégorie et des 10 aine d'articles ) comment puis je récupérer sa svp. ???? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Avec votre sauvegarde SQL d'hier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Bonjour Merci de la réponse. cette sauvegarde ce trouve ou svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Normalement chez ton hébergeur, il faut le contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 ok Merci je m'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 OVH me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Y'a t'il une autre manière de récupérer ma catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 ovh n'a pas de sauvegrade ??? C'est nouveau ça... Normalement vous en avez à courante, hier et 8 jours (vous les voyez lors de votre connexion à phpmyadmin, on vous demande sur quelle base vous voulez vous connecter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 RE Ovh à finalement fait le nécessaire mais rien ne se passe . La catégorie n'apparait toujours pas. une autre solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 il y a 36 minutes, ledexel a dit : une autre solution ? Bonjour Si OVH a réinjecté le backup du jour avant votre intervention,tout devrait être là. (pensez à vider le cache de votre navigateur) Autre solution : Prévoir soit même une solution de backup au cas où ce genre de situation arrive (ou prendre une personne qui gère ce genre de sauvegarde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Ca veut dire quoi "fait le nécessaire" ? Et j'espère qu'ils n'ont pas restauré toute la table, il n'y a que ce qui concerne les catégories à restaurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 C'est ok je suis tombé sur quelqu'un de trés bien chez OVH qui à restauré les bases de données . J'avais une base de données privée d'après lui . Tout est rentré dans l'ordre Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts