romaboula Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,J'ai fait les modifications indiquées dans différents sujets du forum pour afficher le blocktags dans le footer du site. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas. J'ai modifié les 2 lignes indiquées dans le code ci-dessous, mais après chaque réinstallation du module il se place toujours dans la colonne gauche qui est son emplacement d'origine. J'ai vidé le cache - peut-être que le fait de travailler en local.....Si vous avez des idées ? merci OR $this->registerHook('footer') == false ... function hookFooter($params) { global $smarty; $numberTags = intval(Configuration::get('BLOCKTAGS_NBR')); .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Juste pour savoir (le prend pas mal, il pourrait s'agir d'un oubli).Dans le backoffice, onglet Modules > Sous Onglet Position tu as bien greffé le module tag dans le footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaboula Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 oui, le module est bien greffé dans le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Ce qui m'étonne déjà, c'est que tu l'ai encore à gauche, si tu le "dégreffe", normalement il devrait pas y être.Tu n'a pas affiché le code complet de cette méthode hookFooter, donc je ne peux pas dire si tu as un code du type : return $this->display(__FILE__, 'blocktags.tpl'); Qui permet d'afficher le contenu de ton fichier TPL (ici blocktags.tpl, mais je te conseille de travailler sur une copie de ce fichier, genre blocktags_footer.tpl) et donc je ne peux pas dire pourquoi ça cloche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romaboula Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 merci pour tes réponses amaury,je viens de trouver la réponse à mon problème, depuis le début j'uploadais le module modifié dans un repertoire sous un prestashop différent...forcément ça ne pouvait pas marcher. Comme quoi, certaines erreurs sont bêtes....4 heures pour m'en rendre compte !Sinon, pour ceux qui liront ce post, les codes affichés au début fonctionnent bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Pas de soucis, ça m'est déjà arrivé 1000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts