Jump to content

[RESOLU] Demande d'avis sur le module AMAZON PAY

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avant d'installer e module AMAZON PAY sur prestashop 1.6 avoir quelques avis d'utilisateurs quant à son utilisation :

Le trouvez-vous fiable et efficace ?

Avez-vous rencontré des soucis dans les transactions avec les clients ?

En vous remerciant

Bonne journée

Hervé

Edited by chiff-chaff (see edit history)

• 3 weeks later...

N'ayant pas eu de réponse, j'ai installé le module.

La première commande avec AMAZON PAY est arrivée.

Cela fonctionne bien.

Il faut prendre un peu de temps pour ouvrir son compte professionnel Amazon Pay chez Amazon. Mais rien de bien méchant.

A noter qu'ils répondent aux questions rapidement.

• 1 month later...

Bonjour,

Oui, cela fonctionne bien, j'ai eu des commandes et les virements ont suivi.

Le paramétrage du module nécessite un peu de temps juste parce qu'il faut ouvrir un compte chez Amazon Pay.

Même à ce niveau, l'équipe d'Amazon répond aux questions.

Après j'ai aussi dû poser quelques questions concernant la compréhension du fonctionnement de leur backoffice  : on m'a toujours répondu rapidement.

Le module n'a pas créé de problèmes de fonctionnement (Paypal fonctionne comme avant).

Voilà.

Bonne journée

• 11 months later...

Bonjour, @chiff-chaff

Pouvez vous nous éclairer avec un retour d'expérience depuis que vous avez installé le module Amazon Pay? Ca serait génial...

utilisation, nouveaux clients, profils des clients, évolution du CA, part de Amazon Pay par rapport aux autres moyens de paiement? 

Cordialement 

Edited by Prestapresta (see edit history)

Bonsoir,

J'avais installé le module car suite à la mise à jour que Paypal avait imposée il était impossible pour moi de m'en servir sans tout modifier dans les bases de données de mon site.

Installation

J'ai installé depuis le module proposé dans Prestashop.

Ca ne m'a pas posé de problème particulier, il faut suivre la procédure que donne le module.

De mémoire, j'avais eu un petit souci dans l'affichage des boutons "Amazon Pay" mais j'avais envoyé ma question à l'équipe qui répond assez vite et bien.

Evolution du CA :

Je ne peux pas trop dire car j'ai abandonné Paypal. Amazon Pay est désormais mon unique moyen de paiement en ligne et j'en suis très satisfait.

Pas mal de gens ont déjà un compte d'achat Amazon et ils s'en servent.

Utilisation

Une fois qu'on a reçu une commande, il faut seulement se familiariser un peu avec le backoffice d'Amazon Pay pour valider les paiements/virements mais quand on en est là c'est que ça marche bien sur le site !

Voilà