TonyM Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 bonjour Je vous expose mon problème.Je suis actuellement sur une serveur pages perso club internet qui a la fonction php5.mais lord de l installation l étape 3 ne peux etre valider. les information sql sont correcte et le mail est recu. mais impossible d accéder a l étape 4( je clique sur suivant , la barre de chargement interne a la page en haut a droite charge mais rien ne se passe )je dispose de la version 1.0 de prestashopMerci pour votre aide qui me serra très précieuse.CordialementTony M Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 j'ai eu sensiblement le même problème.pour le résoudre, vérifier que la base de données existe déjà avec son nom correcte.si ça ne fonctionne pas :->Importer manuellement le fichier joint dans votre base de donnée en passant par phpmyadmin (le gestionnaire de BD de votre hébergeur) puis reprenez la procédure d'installation du début.je ne sais pas pourquoi mais dans mon cas, ça a débloqué l'installation... BD_PRESTASHOP.sql.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyM Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 je test ca merci a toi [EDIT] Lors de l'inssertion de ton fichier voici la requete cité Erreur requête SQL: -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.11.6 -- http://www.phpmyadmin.net -- -- Serveur: localhost -- Généré le : Ven 17 Octobre 2008 à 11:48 -- Version du serveur: 5.0.51 -- Version de PHP: 5.2.6 SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO" MySQL a répondu:Documentation #1193 - Variable système ' 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000938944nconnue Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyM Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 Je me suis offert ( gratuitement ) un espace d'hébergement sur weboserv.qui devrais en théorie être compatible d'après l'administrateur.Mais je subit a nouveau un souci :s ( je suis maudit )Donc la je bloque a l'étape 2 aucun check se fait Voici l'image >>> http://dj.corp.upload.free.fr/upload/34cvzgo1.jpgJ'ai envoyer la base que tu a gentillement fournis qui a été upper sans trop de souci.pour preuve >>> http://dj.corp.upload.free.fr/upload/kvy8tdgo.jpgDésormais que faire car sur l'étape 2 impossible de faire suivant ?y'a til possibilité de faire une installation manuel en entrant les informations dans le code ?Cordialement Tony M Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 oups... alors là... pas la moindre idée... pour moi ça avait débloqué la situation et en reprenant l'installe depuis le début ça c'était bien passé.est-ce que ton fichier .htacess est bien configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyM Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 il ne 'etait pas mais je viens de le mettre en .htacess mais rien ne change. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 dans ce cas.. peut-être en modifiant le fichier config.php à la main avec les informations de la BD, mot de passe etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts