PoWea Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,Quand je tape une définition d'un produit de ma boutique sur google ex : Etui Noir strassJ'obtiens des résultats, mais le Resultat principal de ma recherche Google est toujours le mêmeex : Coque Argentine et en dessous en plus petit le texte que je recherche Etui Noir Strass, Mais en Principale il y a toujours Coque argentine.Merci de m'aiderCordialement,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,as-tu bien renseigné tes balises meta description au niveau des catégories et produits (SEO).C'est le texte repris par google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoWea Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Oui mais si ou laisse la Balise SEO <title> Vide elle doit prendre en compte le titre de la fiche produits, donc je ne vois pas l'influence que cela aurait pu avoir, car la dans mes recherche sur google j'obtiens toujours le titre d'une fiche produit et elle revient pour toutes mes recherches google et le bon texte que je recherche est bien présent mais en dessous.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts