smat84 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,j'ai un problème d'affichage de photo depuis la palette de coloris sur la page de produit ,par expl:pour un produit A j'ai des declinaison de couleur et de taille,quand il y'a pa de taille sur une couleur donneé...la photo de cet couleur ne s'affiche pa, le client devra changer la taille ver une taille existante dans une declinaison.moi je veux modifier ca,quand le client choisi une couleur sur la pallete....elle m'affiche la photo de cet couleur mem si elle n'existe pa cett declinaison merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
smat84 Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 personne pour m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smat84 Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 svp aider moi Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
smat84 Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 heeeeeeeeeeeelpe meeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
smat84 Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 normalement je devrais juste trouver la clause qui empêche les image de s'afficher sur : product.tpl : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Ce topic ne répond pas à la charte du forum : merci de la lire avant de poster -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts